Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Boutique

Rapport sur la liberté religieuse dans le monde 2021 - Résumé des conclusions
Le rapport met en évidence des exemples caractéristiques et des informations de fond et apporte un éclairage sur l'analyse mondiale et régionale.

"Aide à l'Église en Détresse (AED/ACN) veut contribuer à ce que les événements décrits ne soient pas oubliés et, surtout, à ce que le droit fondamental de la liberté religieuse soit renforcé.
Le rapport de 52 pages est disponible en allemand, français et italien au prix de CHF 5.00 (frais payés).

Editeur : Aide à l'Eglise en Détresse (AED)
Le droit à la "liberté régligieuse" n'est pas accordé dans de nombreux pays. Pour attirer l'attention sur cette situation déplorable, l'Aide à l'Église en détresse (AED/ACN) publie le résumé bisannuel du rapport Religious Freedom Worldwide.

L'intégralité du rapport peut être consultée en ligne : https://acninternational.org/religiousfreedomreport/.

Pour une consultation plus rapide, nous avons édité un Résumé analytique .

CHF 10,00