Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

La RedWeek 2022

Les 200 millions de chrétiens persécutés ont besoin de notre aide, ils ont besoin de nos prières et de notre attention. En cette période, l'œuvre de bienfaisance appelle à placer les chrétiens harcelés et persécutés au centre de l'attention. C'est pourquoi l'œuvre internationale de bienfaisance "Aide à l'Église en détresse (ACN)" a lancé pour la première fois en 2015 l'action RedWeek dans le monde entier.

Nous invitons les paroisses, les communautés religieuses, les groupes de prière et les personnes individuelles à prier du 12 au 20 novembre 2022 pour les chrétiens persécutés et harcelés, à illuminer de rouge les églises, les monastères, les bâtiments publics ou les maisons privées - en souvenir du sang des martyrs - et à organiser des événements sur le thème de la persécution des chrétiens pendant la durée de cette semaine.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Vous pouvez vous inscrire, vous et votre paroisse, à la RedWeek en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous remercions d'avance de votre participation à cette campagne de sensibilisation pour nos frères et sœurs persécutés. Nous avons mis à votre disposition d'autres informations et du matériel pour la préparation des célébrations religieuses et des manifestations ainsi que des indications pour l'éclairage (voir plus bas sur cette page).

Nous vous remercions chaleureusement de votre intérêt et de votre soutien !

Input Felder
Select Options

Liste de dates

Inscriptions